Le temps partagé
En inventant COMPT’À la carte, nous avons voulu mettre en pratique le temps partagé pour apporter des solutions « sur mesure » à nos clients.
Le temps partagé c’est :
- des salariés qualifiés stables en CDI
- une solution qui s’ajuste exactement à vos besoins
- des tarifs attractifs accessibles aux TPE et aux associations
Parce que les TPE/PME ont des besoins de salariés qualifiés, à temps plein mais aussi à temps partiel, voire très partiel, le législateur a créé en 2005 les Entreprises de Travail à Temps Partagé -E.T.T.P-!
Celles-ci recrutent du personnel exclusivement en Contrat à Durée Indéterminée -CDI-, pour les mettre à disposition selon le besoin des entreprises utilisatrices, qui en raison de leur taille ou de leurs moyens ne peuvent recruter par elles-mêmes.
Notre service intervient dans le domaine des métiers du chiffre : gestion, compta, administration en tenant compte des spécificités des environnements professionnels.
Nous offrons les compétences d’un vrai service RH : Recrutement, gestion des contrats et des obligations administratives, sociales et fiscales « employeur », accompagnement du parcours professionnel des salariés.
L’entreprise utilisatrice, elle, dirige l’activité du personnel mis à disposition qui lui rend compte de son travail. Les salariés sont en CDI et mis à disposition auprès d’un ou plusieurs entreprises utilisatrices, simultanément ou successivement.
Les salariés de nos entreprises ont fait le choix du travail à temps partagé, ils sont compétents, qualifiés, soumis à une obligation de confidentialité.
Motivés et aimant travailler dans plusieurs organisations, ils sont les « ambassadeurs » de nouvelles formes de travail dont notre économie a besoin.
Estimez votre prix en ligne
Sur mesure
et gratuit